Méditation

Méditation de groupe...

... à la découverte du coeur

... de Pleine Lune

 

Méditation du coeur :

 

Le coeur est l'organe qui permet notre premier contact avec notre environnement. Certaines études scientifiques visent à prouver qu'il perçoit le monde avant notre cerveau. 

 

C'est en méditation un espace très particulier, car il est notre centre et notre outil le plus abouti pour être "en réseau".

Il s'agit là de réseau et reliance subtils, énergétiques.

Dans notre civilisation en pleine mutation, le groupe et le collectif prennent de plus en plus de place. Toutefois nous ne trouvons pas toujours le sens à ce que nous vivons, nous nous sentons malgré tout séparés les uns des autres. 

Se connecter, en groupe, à l'espace du coeur en nous permet de découvrir la capacité que nous avons d'un nouveau regard, d'une capacité à prendre du recul sans pour autant être en dehors des problématiques, de vivre dans une plus grande confiance et conscience ... de se sentir "dans l'Amour". 

Propositions d'ateliers à venir (ils seront sur donation libre)

Me contacter si cela vous "appelle" alors que les ateliers ne sont pas encore lancés. 

Méditation de Pleine Lune : 

Spirituellement, le moment de la Pleine Lune est très particulier. On pourrait dire que c'est en réalité le Plein Soleil car les énergies de ce dernier sont déversées pleinement sans être entravées par la présence intermédiaire de la Lune (entre la Terre et le Soleil). 

C'est également un temps où les énergies des constellations (qui correspondent aux signes astrologiques), sont transmises, via le Soleil, à la Planète et aux Règnes qui y vivent (Règnes Humain, Animal, Végétal, Minéral...). Des échanges très subtils ont lieu.

En tant qu'Humains, nous sommes en mesure de nous connecter à un niveau de "mental abstrait de groupe" pour écouter quelles solutions d'avenir sont soufflées par les constellations, et de les relayer dans le Mental planétaire pour que cela devienne un jour une idée utile. Le but n'est pas individuel, mais collectif... c'est la Volonté du Bien Commun.

Pour pratiquer ces méditations, il est important de se positionner dans une intention d'impersonnalité. Ce n'est pas du développement personnel, c'est une oeuvre de don et de service.

Propositions d'ateliers à venir (ils seront sur donation libre)

Si vous vous sentez appelé.e pour en savoir davantage et expérimenter cette démarche, contactez-moi.

ou me contacter par sms au 0041 78 235 07 44

Laissez-moi votre nom, vos coordonnées, éventuellement la raison de votre message (si c'est une prise de contact pour vous, votre enfant... et quel type de séance vous intéresse) et je vous recontacte au plus vite.

Le mail et le sms sont la façon la plus sûre pour me joindre rapidement. Je vous remercie de votre compréhension.

Bougies

"Que l'amour soit la note-clé de vos relations, car le pouvoir qui doit sauver le monde est la précipitation de l'amour.

D.K. (13-299)