084aad_a54382f846f64b41ae08f01d24f5e54d~mv2.jpg

soutIEN et solidarité

Cette page vous explique comment me soutenir, mais surtout comment venir en aide à un village du Niger qui a besoin de nous... 

De tout coeur je vous remercie pour votre générosité ! Celle-ci peut être financière, ou bien consister à faire circuler l'information pour mon travail et pour cette communauté.

Si vous hésitez entre me donner et leur donner... considérez qu'ils sont prioritaires, sans commune mesure. 

thank-you-3690116_1280.jpg

soutIEN et 
Prix libre

Si vous souhaitez régler une prestation (au prix convenu), ou encore me soutenir financièrement pour la mise en place de mes projets par une donation libre et consciente, rendez-vous sur PayPal et cherchez-moi à l'adresse mail :

insophro-geneve@gmail.com

Recevez toute ma gratitude 🙏🏼

SOLIDARITE !

Voici Lemou Djima, un ami Peul du Niger.

Il est le Président de la Coopérative Peule Bororo Wadaabe, qui permet la création et la commercialisation de bijoux touaregs dans le but de financer des frais de la communauté (cantine scolaire par exemple). 

Son village est en danger. La situation actuelle du Niger est dramatique (climat, terrorisme, manque d'eau, hausse des prix...), et notre aide est plus que bienvenue pour ce village de bergers nomades qui découvrent la sédentarité.

Pour en savoir plus :

- site de la coopérative (que j'ai créé, et qui n'est pas actualisé par manque de temps. La pandémie a décuplé les difficultés).

- lien pour une cagnotte solidaire.

Lemou cherche également des lieux de vente  (privés, chez une personne par exemple, et en magasin où tenir un stand) pour les mois où il vient dans la région Genevoise, ainsi que des points de vente fixe où laisser quelques pièces de son artisanat.

Me contacter.

084aad_fef3eb3a3af8437f955be704f8979d01~mv2.jpg